Décodage de Vie

Le décodage de vie est l'observation de la relation entre un symptôme, une douleur, une maladie, un comportement, un empêchement d'avancer et le message du corps.

Chaque maladie, douleur ou comportement a un sens pour le cerveau. Cela est programmé à partir d'un choc émotionnel qui a amené un ressenti. Ce ressenti va ensuite touché un organe cible (estomac, intestins, foie, reins, coeur...) ou une partie du corps cible (dos, nuque, épaules, genoux, bras...).

Décoder, c'est comprendre, trouver le sens, le message pour déprogrammer. L'objectif est de créer une bascule, un déclic au niveau du cerveau pour ouvrir les vannes de la guérison.

Décoder, c'est aller dans le passé pour solutionner un problème présent. On étudie les conflits programmants (généalogie / grossesse & accouchement / les 6/8 premières années de vie) et les conflits déclenchants (réactivation par un stimuli extérieur avec la même vibration pour faire ressortir la peur initiale) afin que cette connaissance libère.

Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime !

Psychogénéalogie

La psychogénéalogie analyse le vécu des ancêtres pour y découvrir les causes de nos troubles actuels (blocages, problèmes psychologiques, difficultés personnelles, et même douleurs et maladies).

Nous avons parfois l'impression de vivre quelque chose qui ne nous appartient pas. Nous reproduisons des scénarios similaires, des schémas, des idées, des ressentis, des refoulements de manière inconsciente de génération en génération. Cela est transmis par l'inconscient familial.

Quelques exemples de répétitions, schémas ou ressentis familiaux :

"dans la famille, on n'est jamais heureux en couple / j'ai mal au dos comme mon père / je suis angoissée comme ma mère / on a tous des problèmes digestifs ..."

"je sacrifie mon travail à ma vie affective ou inversement / je suis toujours dans le contrôle / j'ai toujours peur de ne pas y arriver / j'ai du mal à prendre ma place, à m'ouvrir aux autres / je ne veux pas m'engager..."

 

Tout ce qui n'est pas amené à la conscience se manifeste sous forme de destin